Prefieres Perdre tous le monde. o Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire. ?

Choisis ton camp et découvre l'avis des autres joueurs

Aleatorio
Situation
Perdre tous le monde.
O
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
Perdre tous le monde.
43%
3 votes
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
57%
4 votes
Siguiente pregunta
Situation
Perdre tous le monde.
O
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
Perdre tous le monde.
43%
3 votes
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
57%
4 votes
Siguiente pregunta
Situation
Perdre tous le monde.
O
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
Perdre tous le monde.
43%
3 votes
Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.
57%
4 votes
Siguiente pregunta

Questions fréquentes

Que signifie le dilemme « Perdre tous le monde. ou Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire. » ?

Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Perdre tous le monde. et Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire.. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.

Que préfèrent les autres joueurs ?

Sur 7 votes, 43% des joueurs ont choisi « Perdre tous le monde. » et 57% ont préféré « Resté en déprèssion le restant de sà vie mais être populaire. ».

Où trouver d'autres questions sur le thème Situation ?

Découvre d'autres dilemmes de la catégorie Situation, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.

Commentaires (0)

Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !