Prefieres Manger de la terre o Manger du sable ?

Choisis ton camp et découvre l'avis des autres joueurs

Aleatorio
A vie
Manger de la terre
O
Manger du sable
Manger de la terre
37%
34 votes
Manger du sable
63%
58 votes
Siguiente pregunta
A vie
Manger de la terre
O
Manger du sable
Manger de la terre
37%
34 votes
Manger du sable
63%
58 votes
Siguiente pregunta
A vie
Manger de la terre
O
Manger du sable
Manger de la terre
37%
34 votes
Manger du sable
63%
58 votes
Siguiente pregunta

Questions fréquentes

Que signifie le dilemme « Manger de la terre ou Manger du sable » ?

Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Manger de la terre et Manger du sable. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.

Que préfèrent les autres joueurs ?

Sur 92 votes, 37% des joueurs ont choisi « Manger de la terre » et 63% ont préféré « Manger du sable ».

Où trouver d'autres questions sur le thème A vie ?

Découvre d'autres dilemmes de la catégorie A vie, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.

Commentaires (0)

Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !